Electro-Play Stimulation et BDSM.
Pour les mordus d’Electro-Play Stimulation!
Mes jouets : l’E-Stim B2 et le Neon Wand.
Ils vous feront sous mon contrôle franchir une étape essentielle du plaisir.
En fonction de vos fantasmes, je choisis un programme ou un autre. Idem pour les accessoires.
J’applique une douce huile conductrice sur les parties du corps promises aux délices de l’Electro Stimulation.
Nous voilà parti dans une exploration sensorielle et consensuelle d’électro-play qui vous emmène de l’infini du désir !
À sa délivrance jouissive.
L’enchainement en étoile sur l’aréole des mamelons aux attributs virils se fait en respectant les grands principes que nous avons énoncés. La complicité d’un contrat consensuel.
Dans tous les cas, nous suivons les règles suivantes.
Passer d’une partie du corps à la partie proche sans sauter certaines zones ou… en les sautant selon le bon plaisir du moment. On garde le contact en permanence.
Un sourire, le mien, le vôtre nous accompagne dans chaque instant partagé ensemble, sans folie… sans ! Si ce n’est une joute permissive, jouissive.
La liberté, la mienne, la vôtre, réside dans cette confiance réciproque au gré des humeurs de vos, nos fantasmes à explorer.
Ma liberté, en tant que Domina, n’est autre que celle du pouvoir que vous m’octroyez au cours d’une séance, quelle qu’en soit la durée. Elle est celle… de s’amuser avec vos limites, pour vous les faire dépasser sans badiner avec le protocole.
Allez, encore . Oui… à l’épilation de vos parties intimes pour faire circuler le champ de l’électro stimulation. Et puis, elles sont bien plus douces ainsi, bien prises en main, les miennes !
Candidat porteur de Tens ou de pacemaker, vous êtes recalés!
Vous pouvez bomber le torse, travailler du chapeau, me caresser dans le sens du poil pour reprendre du poil de la bête, c’est non!