Pratiques BDSM

L'esclave de sa Maitresse

Pratiques BDSM encadrées par les bons soins de Maitresse.

Pratiques BDSM, une morale sans faille qui passe par le respect des fantasmes de chacun, débutants ou à la pratique accomplie  dans tous les sens du terme.

Initiation soft pour les débutants.

Mes Pratiques BDSM

Domination , soumission , ligotage avec cordes, chaines ou sangles.

Massage anal, vibro, plug, godes ceinture, du plus petit au plus gros. Fist Fucking, mais jusqu’où ira votre gourmandise anale ? Nous le découvrirons ensemble.

 

Pratiques BDSM

Du Trampling au fétichisme du pied nu, en talon ou botté pour vous botter le cul ou lécher mes semelles…

Pratiques BDSmFlagellation – Éducation anglaise –

Électro-stimulation.

Mes pratiques BDSm

 

Punitions : Fessée à mains nues ou avec accessoires, martinets, cravaches, cannes anglaises,  pour les plus aguerris à ce genre de punitions érotiques.

Cire de bougie, spécial BDSM, à bonne température et sans aucun risque de brûlures. Dans mon petit théâtre de la cruauté, non, on ne joue pas avec des bougies endimanchées. Je veille sur vous ! La concrétisation d’un fantasme se joue avec la complicité de mon soumis-partenaire de jeu.

Maitresse Ida PratiquesFantasme de la soubrette, de l’infirmière, à la Maîtresse d’école, les jeux de rôles sont infinis et toujours ludiques.

Jeux d’aiguilles, pinces, orties (si vous les cueillez à la bonne saison pour me les apporter ) je vous fouetterai avec ce bouquet tout en protégeant mes mains avec des gants appropriés.

Féminisation ou le plaisir du travestissement en femme, celle que vous rêvez d’être en toute complicité avec Maîtresse. Toujours ludique, ce qui permet de réaliser les fantasmes dont vous avez toujours rêvé.

Le bondage ou la simple immobilisation par des cordes . Quelle que soit la position du corps et des liens, ils exercent  une délicieuse  contrainte, le temps d’une séance avec mon soumis-partenaire.

Pratiques BDSM

Humiliations verbale et physique avec L’Uro.

Dominatrice uro Avignon

Scénario sur demande sous réserve d’acceptation de ma part.

Loin d’être sadique, je n’impose jamais un fantasme et suis toujours à l’écoute du vôtre.

Les rapports sexuels sont exclus.

La vulgarité bannie (j’entends par là, grossièreté) excepté s’il s’agit d’une joute pour punir joyeusement  les plus récalcitrants !