Dilatation du canal de l’urètre.
Qu’est-ce qui provoque cette envie de dilatation du canal de l’urètre chez certains soumis?
Peut être un brin de masochisme ou le besoin d’être aimé en jouant au docteur avec sa Domina.
Alors je revêts mon costume de domina. Je préfère le mot « accompagnatrice » .
Rien de sexy, les cheveux tirés en arrière, ou en chignon avant de chausser mes mains de gants blancs, légèrement poudrés, vinyle à usage unique, jetables.
Rien ne m’échappe… Surtout pas ce sentiment qui vous anime, submergé entre la retenue et le désir de dilatation du canal de l’urètre, votre méat salive d’envie!
J’ouvre ma trousse à tiges métalliques et vous les présente une à une.
Diamètre par diamètre et longueur progressifs, plus ou moins rigides ou incurvés selon le coude de votre verge , rond ou ovale. Avec précautions, je commence l’intromission par une tige qui semble ravir pour commencer la dilatation. L’urètre n’est pas naturellement extensible et sa dilatation se fait progressivement par l’utilisation de diverses tiges. Bien sûr, ces sondes sont préalablement lubrifiées, aseptisées sous vos yeux et nécessitent une bonne dose de lubrifiant hydro touch en seringue à usage unique. Information essentielle, j’en conviens ! Cela exige beaucoup de dextérité, d’expérience et d’hygiène afin d’éviter toute irritation, blessure, contamination ou infection.
Adepte de cette pratique Il vous arrive fréquemment d’être traverser par cette envie : la verge embrochée par une tige en acier chirurgical. Cela me fait sourire quand vous me demandez de vous attacher pieds et mains avec des bracelets de cuir sur la table en vinyl noir. Confortablement installé, coussins sous la nuque pour voir et ne rien voir au delà de ce que le peut, votre regard caressant le mien pour jouir de l’instant présent.
Le canal de l’urètre est une zone érogène intense qui peut, par la pratique du sodurètre, mener le masochiste vers des sensations orgasmiques intenses, étranges et étonnantes. Le SM étant autant psychologique que physique. Le soumis masochiste voit sa verge embrochée comme une saucisse. Il ne faut pas négliger la cérébralité dans ce genre de jeux . Un éventuel affolement, que subit le soumis et l’appelle dans de pareils moment, est, pour certains, un vecteur de plaisir dans la douleur. Le plaisir prime sur une quelconque douleur souhaitée, sentir pour mieux ressentir, traversé par l’envie !
De manière plus prégnante et romantique, des plugs urétraux, courts et creux, se portent à merveille en permanence. Des bijoux prévus pour orner le méat urinaire sont monnaie courante.
L’uretralisme : Dilatation du canal de l’urètre me rappelle la pratique de la dilatation anale, les plugs utilisés ne sont pas du même calibre.