Le fist-fucking, une autre approche du toucher.
Le point G prostatique, une autre approche du toucher, ce nécessaire passage pour en arriver au plaisir anal suprême.
La question s’est posée, souvent, entre nous. Maîtresse et soumis : à savoir si cela est normal ?
Cela retient particulièrement mon attention à l’intérieur d’un cadre bien défini: où se trouve la normalité ?
Concernant le fist-fucking, l’abandon est nécessaire parce qu’il faut s’ouvrir mentalement à de nouvelles expériences avant qu’une première main de Maîtresse ne se fraie un passage.
Avant tout, il s’agit d’un désir troublant au sens le plus large du terme, voire fantasmé, érotisé. Il embrase à son tour le soleil de mes doigts partant à l’assaut de votre intimité , la plus cachée, orifice de toutes les possibilités ludiques.
Alors, débrancher la prise pour tendre vers l’harmonie n’est pas un jeu de hasard ! C’est une introspection soumise et volontaire.
Le fist-fucking , tout le monde en parle sans vraiment savoir de quoi il en retourne. Cliché brutal pour certains, il est tout le contraire et peut être d’une infinie douceur mais aussi d’une perversion totale et jouissive.
Un jardin secret se fait jour, le mien, le vôtre, le nôtre.
En matière de fist-fucking, la maîtresse plongera dans cet espace de jeu entièrement gantée de latex chirurgical. Sans oublier les gels et crèmes associés au plaisir du fist fucking.
Toute relation entre son soumis et sa Maîtresse est basée sur la confiance , mais cela nécessite un cercle de communication à toute épreuve et ensemble nous le faisons et nous y tenons.
.