Maitresse-Femme-phallique.
La femme Maitresse phallique, vision troublante .
Les mains posées sur les hanches, la femme phallique vous toise et brandit fièrement un phallus de latex. Celui dont vous avez toujours rêver. Elle le caresse, le frotte sur le vôtre, vous le met en bouche, le sien est plusieurs. Elle en change selon votre gourmandise.
Il en va des mythes comme de l’inconscient fantasmatique. Ils ont tous une part de vérité même si le désir les travestit en images partielles voire réductrices. Avec la femme phallique nous abordons les rivages aléatoires de la femme toute puissante. Celle qui porte, non pas la culotte, mais le pénis, ( les deux ne se confondent-ils pas ?)
Bien loin d’une notion inconfortable d’hermaphrodisme, la Maitresse, femme phallique endosse cette part de masculinité que l’homme veut bien lui donner. Elle n’est pas une femme jouant à être un homme mais l’accompagne dans des jeux ou il s’octroie une certaine dose de féminité. Le simple fait pour lui d’apprécier ces jeux n’en fait pas un homosexuel, à l’inverse, il doit s’affranchir de toute culpabilité, accepter que la pénétration n’est pas l’apanage des mâles.
« Je veux essayer au moins une fois, je ne veux pas mourir idiot »
Pratiquer le gode ceinture ne rend pas plus intelligent, tout comme l’expérience peut rester banale pour certains.
Tous les orifices sont bons à prendre, alors inutile t’autocensurer votre désir par honte… d’aimer ça… et, ou d’en redemander ….quand vous n’avez que ça en tête !
Autant vous libérer de cette curieuse sensation qui attise votre désir, que dis-je, votre appétit érotique pour vous faire culbuter en inversant les rôles et les différentes positions offertes par la femme, Maitresse dans cet art phallique. En l’occurrence, je le suis ! Votre feu (ou vous savez) n’est plus que braise… jamais totalement éteinte pour vivre de nouveaux moments heureux.