Soumission et BDSM
A l’écoute de vos désirs comme de vos craintes, je fais la différence entre soumis et masochiste, soumission et BDSM pour vous emmener en voyage. Celui de la découverte de vos envies enchaînées à votre désir, enfoui dans un secret d’alcôve, le vôtre devient le nôtre !
Maîtresse et partenaire-complice, je suis .
Soumission, une pulsion, pulsation qui vient du fond de vos tripes qui n’a pas spécialement besoin d’être prononcé, quand vous ne trouvez pas les mots … pour en tirer parti et plaisir ensemble.
Une Maîtresse est une femme avant tout. La relation ne se résume pas aux jeux BDSM.
Si vous souhaitez simplement vivre vos fantasmes en toute complicité, optez pour une séance, vous serez le bienvenu dans mon univers BDSM.
Je suis caméléon, c’est mon rôle en tant que Maîtresse, ma fonction, je passe du martinet, au rimmel sans sourciller, attentive au fantasme, disponible… mais attention, pas à disposition. Je suis la Maîtresse, je décide et je dispose.
Une gifle, une insulte, le choix d’un gode ceinture disproportionné, un shibari, une fouille au corps, un interrogatoire musclé, une copine de dressing, un langage humiliant, une pluie dorée…
Pour ceux qui découvrent mon donjon pour la première fois, ils sont, comment dire… des petits lutins !
Le rêve est devenu réalité, le père Noël en plein été. Leurs regards s’attardent sur tel ou tel accessoire, s’interrogent sur d’autres, s’émerveillent sans répit en ce disant : Pourquoi ça-pourquoi-pas moi ?
La réponse sans déconvenue aucune est : comment ?
Les plus expérimentés vous diront : qu’il est simple de vivre la grande aventure. Ça a ce quelque chose de grisant, de bouleversant et de puissamment libérateur.
Avant même ce petit picotement, prémisse d’un priapisme involontaire, impossible à me cacher, vous êtes soumis à ma volonté, la mienne, la vôtre, rien ne m’échappe.
Je souris, je vois, j’ancre les amarres dans le brouillard de vos fantasmes pour mieux les aborder .