Tease and Denial
Tease and Denial, privation d’orgasme ou défi multi-orgasmique ?
Ceci n’est qu’une question d’appétit érotique ! Tease and Denial.
Moins de mots, plus de râles et de cris à mesure qu’augmente l’approche de la jouissance…ma voix et mon sourire vous stimule…visent autant à vous encourager qu’a augmenter sous mon regard la propre jouissance de mon dit -soumis, le temps d’une séance .
Amateurs d’orgasmes multiples, voici le masturbateur ultime.
Vingt modes, autant de vitesses de rotations et de va-et vient, pression par air comprimé.
Devenir dur à volonté et garder le contrôle !
Je suis aux commandes, insensible à vos jérémiades.
Votre pénis va prendre son pied.
Dans un autre registre, les adeptes de privation orgasmique trouveront leur bonheur à la limite de l’orgasme quand je dis stop juste avant l’éjaculation.
Attache-moi, la pulsion, irrépressible besoin de se sentir vulnérable à la merci de sa Maitresse.
Un pas, puis deux, bruissement de robe, cuir ou vinyle, qui sait…
On essaie de se retourner mais le piège s’est déjà refermé sur vos attributs.
La virilité ainsi exposée n’en est que plus coupable et délicieusement offerte au regard de sa Maîtresse.
Pas de fausse pudeur, Messieurs, partenaire-soumis d’une séance ou plus. Je sais que vous adorez subir la question ainsi menotté.
Les fesses offertes, reins cambrés, je me fais un malin plaisir de titiller cette offrande qui s’offre à mes lubies les plus folles. Gantés de latex, mes doigts se promèneront…Dieu sait où !
Pour les pilosités audacieuses qui n’ont pas eu le temps de s’épiler le maillot, pourquoi ne pas profiter d’un moment avant cette immobilisation pour sentir la lame de mon rasoir jetable se promener sur certaines parties de votre anatomie afin de faire place nette et d’accueillir ce délicieux moment qui se présente à vous.
Tease and Denial.
Cette chaise de supplice peut servir à tant de choses en vérité. Fessée, fouet, cravache, travail des tétons, immobilisation prolongée avec un plug anal de mon choix correspondant à votre anatomie.
Une chaise, oui, mais une chaise qui me permet d’explorer vos peurs et vos attentes, vos souhaits et ce que vous n’avez pas encore osé m’avouer.
Tease And Denial, privation d’orgasme qui tient jusqu’au bout votre intimité en captivité ou orgasmes multiples dont vous avez pu profité jusqu’à plus soif… autant que vous le pouviez.